Nouveauté beauté : les pinceaux de maquillage Harry Potter

Qui ne se souvient pas de la saga Harry Potter ? Ici, nous sommes en plein dans la pièce de Théâtre et l’Enfant Maudit avec les baguettes magiques. Autrefois, les sets ont été faits sous le logiciel de graphisme, mais aujourd’hui c’est du concert avec les palettes de fard en métal signées de la start-up américaine StoryBookCosmetics. Celle-ci a eu la géniale idée des pinceaux de maquillage qui reproduisent exactement le design de nos héros. Pour la petite histoire, quelques jours après le lancement de ce produit sur la toile, le compte de StoryBookCosmetics dispose déjà de plus de 85 000 followers. L’engouement pour ces petites œuvres d’art est tel que les inconditionnelles de produits de révolution beauté s’en arrachent et qu’ils sont déjà sold out.

Les prototypes de maquillage Harry Potter

Le kit pratique et à la fois esthétique est vendu par lot de cinq. On retrouve ainsi entre autres la baguette d’Harry, d’Hermione Granger, de Ron Weasley, d’AldusDumbledore et de Lord Voldemort. Avec les jolis pinceaux à embouts métalliques et en poils synthétiques, les filles et les garçons, et pourquoi pas les grandes personnes redécouvriront le plaisir de se maquiller. Concernant le prix, mettez 50 euros de côté environ pour avoir la belle collection dans un écrin de velours. Ce prix n’inclut pas les frais de transport qui coûte approximativement 14 dollars. La marque livre dans le monde entier. L’enseigne Geeky Cauldron a également lancé la prévente d’une gamme de palettes de maquillages sous la forme de Wizzardbrush. Évidemment, le produit cartonne à tel point qu’il n’est plus disponible. Entre-temps, les éventuels consommateurs peuvent visiter le compte Instagram de la marque StoryBookCosmetics pour être avisé de la disponibilité du produit. Si un lifestyle différent vous intéresse, vous pouvez cliquer ici.

Qu’est-ce qui fascine avec ces pinceaux ?

Une fois qu’on se met dans la peau d’un fan de maquillages et d’accessoires cosmétiques, on comprend la fascination pour ces petits objets. En plus, ils ont un design original qui plaît bien aux petits et grands. Une collection unique et inévitable qui permet de changer nos habituels pinceaux. Les moments de make-up seront alors un moment magique, d’autant plus si on adore le film de Harry Potter. En fait, ces derniers temps les nouveautés tournent autour de la reproduction des packagings rétro et des produits originaux. On se farde les sourcils avec le cake mascara des années 20, on adopte la tendance sépia ou le gloss holographique pour ses lèvres. On se met à la nouvelle éponge de maquillage Silisponge…. L’essentiel est d’être à la pointe de la mode tout en exploitant le maximum de son potentiel de beauté. Ici, le joli set de pinceaux a quand même un désavantage. Car il ne va pas économiser vos poudres et votre mascara. Comparée à l’éponge de Hong-Kong qui n’absorbe pas les poudres et permet de donner une texture uniformisée de son teint. En revanche, le côté esthétique est impeccable. Et si vous sortez le truc de votre sac au milieu de la journée pour faire une retouche express beauté, il  ne manquera pas de faire son petit effet.

harry-potter-pinceau